Thanks to : Me & Forager ! you're totally in true.
Sorry for my english , i'm too bad
Quand au guest qui nous parle de menteurs et autre, etant un utilisateur de storm depuis la premiere version jusqu'a la derniere, jamais je n'ai vu de free for life, et pour le prix de vente du produit, faudrait effectivement voir a ne pas exagerer non plus.
Quand a ses menaces de ruiner la reputation d'arturia, non mais franchement c'est a mourir de rire, je lui souhaite bien du courage, et qu'il commence par avoir le courage de signer ses messages et on en reparlera
non mais quelle rigolade ...
si le pourrissage de forum lui amene quelque chose.
Quand a son discours sur les vst, qu'il commence par nous prouver qu'il travaille sur un cubase legal ou equivalent, et puis tant qu'a faire, puisque ca a l'air primordial pour lui la gratuité, qu'il nous propose des configurations FREE pour faire de la musique, et occasionnellement qu'il nous fournisse des exemples de ses productions musicale, qu'on puisse se faire une idée sur son travail , et qu'on rigole un peu
de telles attitudes sont déplorables, et gageons que ces stupides remarques seront virées du forum, pour laisser la place aux REELS utilisateurs de Storm, qui d'apres ceux que je connais, sont fideles et respectueux du travail fourni !!!
l'echange n'en sera que meilleur !
Musicalement votre