Bonjour,
Je viens d'acheter un Minilab MKII. Je constate que les boutons rotatifs ne fonctionnent pas correctement :
- ceux qui sont "cliquable" restent coincés sur des valeurs médianes (Midi 0x70 0x3E..0x42, 0x72 0x3E..0x42), et les autres envoient des valeurs qui sautent brutalement parfois que 10 ou plus pas en avant, parfois en arrière... bref, n'importe quoi.
J'ai demandé un retour du produit au distributeur mais je viens de voir qu'il y avait une mise à jour pour régler ce problème... le hic c'est que pour faire la mise à jour, il faut s'enregistrer et si je m'enregistre et que le résultat est toujours aussi naze (parce que peut-être les codeurs en quadrature sont des codeurs mécaniques avec tellement de rebonds et faux contacts que même un génie en software ne peut pas faire grand chose), le produit ne sera plus considéré comme neuf et je ne pourrais pas le renvoyer... lol.
D'où ma question : la correction soft règle-t-elle le problème ou est-ce une vague correction d'un problème hardware qui filtre tellement les entrées du codeur que ça le rend inutilisable si on tourne trop vite (par exemple) ?
Sinon... il avait l'air vraiment bien pour le prix :-)
P.-S. C'est super de mettre des Captcha, mais c'est encore mieux si ceux-ci sont lisibles par des humains... et les jeux de piste, c'est sympa, mais il ne faudrait pas abuser non plus...